Mot du Président

31 mars 2018 - 11:16

Message pour la fin de saison

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord je vous souhaite un très bon Week end de Pâques, de repos footballistique et une bonne chasse…aux œufs.

Je profite de ce Week end pour vous passer un message que j’ai déjà diffusé dans le vestiaire de l’Equipe Seniors B, il y a deux semaines.

Nous avons décidé en cette fin de saison, reste 6 matches max pour chaque équipe senior, de gagner quelque chose pour cette première saison de FC PRESQU’ILE VILAINE.

Gagner une montée de l’équipe Seniors B et nous espérons l’Equipe C. Ce qui nous permettra de resserrer les niveaux pour la saison prochaine entre les équipes.

Cet objectif ne se fera pas sans vous et sans vous TOUS.

Pas les joueurs de l’équipe A, de l’équipe B et celle de la C mais bien TOUS LES JOUEURS SENIORS.

Les joueurs sont les joueurs d’un seul club et son chef d’Orchestre du Week end est son entraineur principal.

Chacun doit apporter sa pierre à cette REUSSITE COLLECTIVE.

Malheureusement, au plus près de cet objectif final, nous sommes obligés de constater que les efforts fournis sont loin d’être à la hauteur. De trop nombreuses absences aux entrainements par rapport à un début de saison avec un effectif très fourni.

Une implication loin des 100% pour certains et enfin des comportements plus que limitent pour d’autres.

En ce qui concernant les entrainements, certes les conditions météorologiques ne sont pas de la partie,mais il est compliqué de finir une saison sans que les joueurs puissent conserver un bon niveau physique et pour élaborer des choix, des discutions avec le staff pour les compositions d’équipes.

Maximum 6 Matchs à ne pas perdre, des fêtes de montées en perspective qui nous feront vibrer et commencer notre saison 2018-19 avec plein de projets plus faciles à mettre en place.

Bon Week end à tous et JE COMPTE SUR VOUS

Votre PRESIDENT,